Concert de Calogero à Liévin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

SENTIMENT BIZARRE.....

+9
Davidcicode
memere
M.Line
mimi62
.Chcaro
calocat
flavie du 62
Elemmire
sev59
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty SENTIMENT BIZARRE.....

Message  sev59 Mar 20 Mai - 12:39

Coucou tout le monde...

Bon j'ai un petit souci et je me suis dit que vous alliez peut être me rassurer en me disant que je ne suis pas la seule... Rolling Eyes Laughing

Hier je suis allée au concert de garou au splendid de Lille car j'avais gagné (encore Razz ) des places à ChérieFm...Bon au départ j'aime beaucoup Garou mais son nouvel album en anglais ne me donne pas trop envie donc je n'avais pas acheté de place...
Puisque je les ai finalement gagné ben j'étais contente d'aller le voir...
Et là ...ben je me suis surprise à me dire..."pourquoi c pas Calo sur la scène... Mad ..."
Je suis sortie de ce concert sans cet état d'extase ressenti après un concert de Calo... Surprised

Le pire c'est que ça m'a fait le même effet pour Christophe Maé...

C'est grave Docteur ????
Je crois que je suis atteinte d'une Calogérite aigüe... affraid
Sur cette tournée j'ai fait un peu plus de concert et d'enregistrements car je suis en congé parental et je pense que cela explique ma maladie... !!!!

J'ai l'impression que sur scène personne ne peut me faire oublier Calo...en sachant pourtant que Garou est une Bête de scène... Twisted Evil

Enfin voilà...suis je la seule et unique atteinte de ce mal ou sommes nous plusieurs dans ce cas... scratch

Rassurez moi... lol!

Bisous et vivement le 13 juillet...(enfin le 29 juin avant...)
sev59
sev59

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  Elemmire Mar 20 Mai - 12:55

y a pas à dire t as non seulement chopé le virus mais t es pas prete d en guerir ^^
sérieusement je pense qu on est tous plus ou moins comme ca, on a des artistes qu on admire et d autres qu on adore en plus de les admirer et qui se détachent du lot.
Et le pire c est que plus tu fais de concert et plus t as envie d en faire d autres (c est d ailleurs pour cette raison que je suis frustrée pour les concerts de mylene et quand la tournée de Calo s arrette)
C'est parce qu ils arrivent à nous faire oublier nos soucis et problemes pendant plus de 2 heures, qu on les aime tant.

J ai vu Garou sur scene mais je prefere Calo, je sais pas peut etre pour l ambiance, pour les musiques, ect ...
Elemmire
Elemmire

Messages : 125
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty ça se guérir!! lol

Message  flavie du 62 Mar 20 Mai - 12:58

oué ça se guéri!! lol ,je dirai ça quand j'aurai vu un autre chanteur sur scéne!! kiss
flavie du 62
flavie du 62

Messages : 160
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  sev59 Mar 20 Mai - 13:15

"y a pas à dire t as non seulement chopé le virus mais t es pas prête d en guérir ^^"...mais le pire Ellemire c'est que j'ai pas envie d'en guérir.... Laughing

Quand je sors d'un concert de Calo ben j'ai qu'une hâte c'est prendre des billets pour une prochaine date... Wink
Je suis quand même raisonnable parce que je fais que les dates dans ma région...le nord et puis parce que j'ai 2 enfants donc je peux pas être tout le temps partie.... Laughing

Enfin je trouve que c'est une bonne "maladie" que je partage avec ma sœur et 2 amis...comme ça c'est encore plus agréable...hihihi
sev59
sev59

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty sentiement bizarre

Message  flavie du 62 Mar 20 Mai - 18:12

c'est une bonne maladie tu as raison sev59. moi je suis comme toi ,j'hate de le revoir!!!
flavie du 62
flavie du 62

Messages : 160
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  Elemmire Mar 20 Mai - 18:22

sev59 a écrit:"y a pas à dire t as non seulement chopé le virus mais t es pas prête d en guérir ^^"...mais le pire Ellemire c'est que j'ai pas envie d'en guérir.... Laughing

Quand je sors d'un concert de Calo ben j'ai qu'une hâte c'est prendre des billets pour une prochaine date... Wink
Je suis quand même raisonnable parce que je fais que les dates dans ma région...le nord et puis parce que j'ai 2 enfants donc je peux pas être tout le temps partie.... Laughing

Enfin je trouve que c'est une bonne "maladie" que je partage avec ma sœur et 2 amis...comme ça c'est encore plus agréable...hihihi

ca c est clair on a pas envie d en guerir Laughing
nan mais je comprends chui pareil, enfin dans la limite du raisonnable tout de meme
ca va faire mal quand la tournée va etre finie Crying or Very sad
Elemmire
Elemmire

Messages : 125
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  calocat Mar 20 Mai - 18:50

hihi moi j'ai jamais rien dit, j'avais peur qu'on me prenne pour une folle mais quand j'ai été voir Raphael et Christophe Mae, j'ai eu l'impression de "tromper" Calo.........ptdr
jte rassure sev t'es pas la seule !!!!!!!!!!!
calocat
calocat

Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  .Chcaro Mar 20 Mai - 19:26

mdrrrrrrrr z etes folles les filles !!

d un coté je suis dit sa et j ai étais la premiere a dire après le concert du 7 nov a Lille quelques minutes après la fin du concert "On va a calais !!" et après calais pareil " on va a douai" mdrrrrrr

je ressens la meme chose,en voyant d autres chanteurs sur scène,je trouve que c est pareil,il manque quelques chose c est pas pareil et que Calo c est mieux mais bon !! A mon avis c est l effet fanzone mdrr
.Chcaro
.Chcaro

Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  sev59 Mar 20 Mai - 20:29

Ben moi Calocat j'ai pas du tout l'impression de le tromper parce que c'est à lui que je pense quand les autres se démènent sur scène... Laughing Razz

Je pense que seul JeanJacques (Goldman) pourrait me faire oublier Calo le temps d'un concert...c'est quand même mon préféré au départ...!!!!! Wink

Bisous à toutes...et vivement le 13... I love you
sev59
sev59

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  mimi62 Mer 21 Mai - 13:01

lol ce post!!! moi ça me fait le même effet, mais les personnes qui m'accompagnent en général aux concerts sont un peu moins motivées alors j'ose pas me lacher!! Enfin je commence à convertir ma cousine, alors c'est en bonne voie!
Par contre, quand je suis allée voir emmanuel Moire à Lille, j'ai bien aimé, c'est sur c'est pas du tout la même ambiance qu'avec Calo mais c'était sympa. Ou alors, c'était très physique, parce qu'il est canon le ptit Manu!!!
mimi62
mimi62

Messages : 33
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty semble bizzare

Message  flavie du 62 Mer 21 Mai - 14:01

je suis d'accord avec mimi62, il est trés mignon mamu!!! lol mais bon calo reste mon préfére!!
flavie du 62
flavie du 62

Messages : 160
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  M.Line Mer 21 Mai - 20:07

Bon ben je vois que l'on est tous dans le même pétrin à se dire que bientôt Calo va repartir en studio et qu'il nous manque déjà !!!!!!!


Dernière édition par M.Line le Mer 21 Mai - 22:47, édité 1 fois
M.Line
M.Line

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty bizzare!! lol

Message  flavie du 62 Mer 21 Mai - 22:01

alors déjà j'ai hate de revoir calo, autant je suis comme toi Mline ,il me manque déjà!!!
flavie du 62
flavie du 62

Messages : 160
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  memere Jeu 22 Mai - 20:05

moi j'ai appris à aimer calo en concert..pour une fois que monhomme voulez bien m'emmener en concert et en sortant on s'est ditvite on achète une date pour le prochain!!!!

mais bon il n'y a pas que lui j'ai adoré cali indo et les aventuriers d'un autre mnde
par contre raphaêl ou stéphane icher ce fut moins bien!
memere
memere

Messages : 4
Date d'inscription : 22/05/2008
Localisation : 59

http://memereattardee.hautetfort.com/

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  Davidcicode Dim 25 Mai - 11:20

Pour ma part , depuis le CFM Live au sébasto et tout ce qui s'est passé durant la journée ( Rencontre de Calo , de quelques fanzonnien(ne)s , ambiance , concert en lui même ) , je ne suis pas prêt de guérir de ce foutu Calovirus Very Happy
Davidcicode
Davidcicode

Messages : 24
Date d'inscription : 30/04/2008
Age : 50
Localisation : 59

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty bizzare!!!

Message  flavie du 62 Dim 25 Mai - 13:25

oué moi osi ,c'est prés que je guérir du calovirus!!
flavie du 62
flavie du 62

Messages : 160
Date d'inscription : 06/05/2008
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  .Chcaro Dim 25 Mai - 13:34

Moi j ai ressenti une fois les memes sensations qu au concert de calo c était en allant voir U2 a bruxelles !!

waouhhhhhhh
.Chcaro
.Chcaro

Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  Carinecow Dim 25 Mai - 20:15

.Chcaro a écrit:Moi j ai ressenti une fois les memes sensations qu au concert de calo c était en allant voir U2 a bruxelles !!

waouhhhhhhh


affraid AH LA CHANCE !!!
C'est mon rêve d'aller voir Bono et sa bande sur scène, je suis une Fan de U2 depuis toujours mais j'ai jamais eu l'occas d'aller les voir en live !! Sad

Je crois que Bono serait le seul aussi à me faire ressentir les mêmes émotions que celles que Calo me donne lors des concerts ... lol!
J'ai non seulement le calovirus mais le bonovirus aussi ! lol ! tongue
Carinecow
Carinecow

Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty RE:SENTIMENT BIZARRE.....

Message  Carinecow Dim 25 Mai - 20:21

Mince j'ai oublié:


J-49 !!! lol!
Carinecow
Carinecow

Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  .Chcaro Dim 25 Mai - 20:32

Moi j ai le bonovirus aussi !! Moi c est le seul qui ma touché avec ses discours sur l'Afrique et tout !!

waouh j en avais des frissons !! D ailleurs je suis membre de One ^^
.Chcaro
.Chcaro

Messages : 120
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  latitelaulau Jeu 3 Juil - 14:34

Ce virus est le meilleur que j'ai jamais attrapé lol!
Moi aussi j'ai un drôle de sentiments en sortant de chaque concert de Calo, comme si j'avais vécu un bout de rêve et que d'un seul coup je devait retourner à la réalité, mais la réalité fait parfois mal!

Plus que 10 jours avant Liévin!
latitelaulau
latitelaulau

Messages : 16
Date d'inscription : 02/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  Audreyy Mer 9 Juil - 9:07

pfiou lala c'est vraiment grave, j'ai rever de calo cette nuit, pfff lol! mon homme ma dit que j'avais pleurer cette nuit, je me sens toutr bizarre aujourdui j'ai l'impression de l'avoir vu pour de vrai. On est vraiment grave ...
Audreyy
Audreyy

Messages : 36
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty RE:SENTIMENT BIZZARE

Message  Carinecow Mer 9 Juil - 9:24

Oula, Bein si t'as pleuré en le voyant dans ton rêve, qu'est-ce que ça va être quand tu vas le voir dimanche !!!! Laughing

T'inquiètes pas Audrey, t'as juste chopé le calovirus, c'est une bonne maladie, aucun remède si ce n'est une bonne dose de Calo en live !!!!!!!! cheers

drunken J-4 !!! Pas 5 hein Joëlavie !!! lol!
Carinecow
Carinecow

Messages : 86
Date d'inscription : 09/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  calocat Mer 9 Juil - 12:35

Audreyy a écrit:pfiou lala c'est vraiment grave, j'ai rever de calo cette nuit, pfff lol! mon homme ma dit que j'avais pleurer cette nuit, je me sens toutr bizarre aujourdui j'ai l'impression de l'avoir vu pour de vrai. On est vraiment grave ...

ptdr !!! tkt tu n'es pas seule sans ce cas la ça m'est deja arrivé plus d'une fois ça !!!!!!!!!!
calocat
calocat

Messages : 126
Date d'inscription : 06/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  M.Line Mer 9 Juil - 17:28

serait-on à J-4 ?????
M.Line
M.Line

Messages : 87
Date d'inscription : 30/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

SENTIMENT BIZARRE..... Empty Re: SENTIMENT BIZARRE.....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser